dimanche 6 juillet 2014

Interview de Jennifer Morrison pour Prestige Magasine (Hong Kong)

Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.

ATTENTION RISQUE DE SPOILERS

Seulement les parties concernant OUAT ont été traduites.

Vous devez être très excité que Once Upon a Time soit de retour pour une quatrième saison. 
Ouais, c'est génial. C'est vraiment génial quand un spectacle est si bien reçu. C'est tellement rare de nos jours, où les choses semblent aller et venir si rapidement.

Étiez-vous une grande fan de conte de fées quand vous étiez enfant?
Mes parents sont de grands, grands fans de Disney. Nous allions à Disneyworld trois fois par an. Donc nous avons vraiment vu toutes les versions des personnages de Disney. C'était mon principal point de référence pour tous les contes de fées. Mais en tant qu'enfant j'ai aussi beaucoup aimé le Rodgers et Hammerstein Cendrillon, une version musicale que ma soeur et moi avions l'habitude de regarder encore et encore. Nous chantions des chansons ensemble.


(A propos de OUAT) Il a été un grand succès partout dans le monde. Comment expliquer les succès de l'émission ?
Vous ne savez jamais vraiment ce qu'est l'élément magique. Il arrive que de temps en temps. Ces contes de fées sont des histoires dont les gens ont entendu certaines versions ou ont grandi avec, donc il y a quelque chose de familier et universel à ce sujet. Certaines personnes pensent que ça les ramène en enfance et certaines personnes se sentent heureuses qu'ils soient réécrit d'une certaines façons et de remplir les blancs des histoires sur lesquelles ils se sont toujours interrogé . Cela me rappelle Harry Potter - il était assez énervé et assez cool et assez futé que tout adulte voudrait le voir, mais il était aussi très attrayant et accessible aux enfants. Parfois, je vais dans un Starbucks ou quelque part et il y a ces gens qui crient, "Hé, mec! J'adore votre émission! "Et je suis comme," Vraiment? Vous n'êtes pas notre public cible. " Vous ne savez jamais ce qui attire quelqu'un.

Vous avez maintenant joué trois personnages très emblématiques à la télévision - Allison Cameron, Emma Swan et Zoey Pierson. Lequel de ces trois est le plus comme vous?
Oh, mon Dieu. Peut-être aucun d'entre eux. Si vous les mettez tous les trois ensemble, il y aurait une version de moi, mais ce qui est intéressant, c'est que je suis très différente de tous. Il y a des petits bouts de moi, bien sûr, dans chacun d'eux. Je pense que c'est inévitable. Mais je ne dirais pas qu'il y a une énorme partie de moi dans chacun d'eux.

Que diriez-vous Emma Swan?
Je ne sais pas si j'aurais su quoi faire avec Emma Swan quand j'ai lu le script, si je n'avais pas passé six années à regarder Hugh [Laurie], qui est si magistral dans le rôle d'un personnage bourru comme ça et pas doux. J'ai appris que c'est bien de prendre certains risques et de ne pas être toujours sympathique et laisser le personnage faire des erreurs. Emma est très, très surveillé et déterminée à survivre sans l'aide de personne. Comme la série progresse, l'histoire est évidemment réduite petit à petit du fait qu'elle est de plus en plus vulnérables. Une de nos plaisanteries au cours de la saison trois était "Emma Swan pleure." En comme 20 des 22 épisodes, il a été scénarisé que je pleurais et il n'y avait certainement pas moyen de contourner cela.

Beaucoup de gens ont deviner qu'il y aurait de grand changements en magasin pour votre personnage de la saison prochaine en raison de la façon dont la troisième saison a pris fin.
Honnêtement, je ne sais pas encore. Je vais dîner la semaine prochaine avec Eddie Kitsis et Adam Horowitz, nos show runners, et je vais tenter d'obtenir tout élément d'information que je pourrais. Nous gardons respectueusement nos distance lors du hiatus pendant qu'ils travaillent sur ​​la prochaine saison. Mais maintenant que nous sommes proches de la fin de la pause, je vais commencer à creuser pour avoir quelques indications sur quoi on se dirige. Évidemment, nous savons que la fin de la troisième saison a été la première fois qu'Emma a véritablement embrassé Hook et elle se sentait vulnérable avec lui et Hook se sentait comme s'il avait enfin gagné une certaine confiance à ses yeux. C'est un grand pas pour elle. Mais le problème, c'est que c'est une émission de télévision, afin que personne ne reste heureux pendant trop longtemps [rires]. Il y a pas d'histoire si tout le monde est heureux.

Lire l'Interview complète ici

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire