vendredi 27 février 2015

Interview des créateurs de la série avec TVGuide


Je vous ai traduit uniquement les parties 'inédites' de l'article le reste ayant déjà été traduit dans les précédentes interviews dispo plus bas sur le blog.

ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.

La sauveuse de Storybrooke ressent de l'amour!

Quand Once Upon A Time revient dimanche, six semaines ont passées après que les habitants de la ville aient dit adieu à l'équipe Frozen et poussé Rumplestiltskin hors de la ville, dans notre monde sans magie.
Ce sont six semaines d'installation de vrai rendez-vous pour Emma et Hook. "Ils deviennent assez proches." Dit le co-créateur Edward Kitsis à TVGuide.com. "Pour Emma nous avons vu qu’elle a du mal à laisser entrer les gens. Ça a pris un an avec Henry, quelques années avec ses parents. Je pense qu'elle commence juste à ouvrir son cœur et que elle et Hook voient ce qui se passe."

[...]

Emma va aider Regina à obtenir sa fin heureuse dans le sens romantique? 
Kitsis : Absolument. Je serais si en colère si nous ne l'avions pas.

Quand l'auteur est trouvé, si cette personne veut seulement donner des fins heureuses aux héros, est-ce qu'elle pourrait être amenée à aider ces méchants comme Rumple et Regina?
Adam Horowitz : C'est une bonne question. Ce que veut l'auteur(e) ou ce qu'il/elle ne veut pas devient très important. Si oui ou non nos héros et méchants seront en mesure d'utiliser l'auteur pour obtenir ce qu'ils veulent sera l'un des principaux conflits qui va se dérouler.
Kitsis : Et en prenant un peu de recul, ce n'est pas juste à propos de trouver l'auteur pour obtenir sa fin heureuse, c'est découvrir quelles sont les fins heureuses pour chacun de nos personnages. Quelle est la fin heureuse de Gold? Il semblerait qu'il en est eut deux d'entre elle et qu'il les ait laissé filer. Et Regina semble avoir une incapacité à être heureuse. Donc il y a une exploration du bonheur et ce que ça signifie pour chacun est quelque chose que nous allons aussi exploré.

En revanche, le dernier acte d'amour de Regina a été le sacrifice quand elle a laissé Robin des Bois partir de Storybrooke. Ses actions l'a rendront plus sympathique pour l'auteur? 
Kitsis : S’il y a quelqu'un dans la série qui a obtenu l'extrémité courte de la baguette, c'est Regina. Elle a fait d'horribles, horribles choses mais elle a continué de faire la bonne chose. Elle est certainement quelqu'un qui tente de se racheter. La grande question que nous nous posons dans la seconde moitié de la saison est : Si vous faites quelque chose de mal, pouvez-vous revenir en arrière? Cela fait de vous un méchant ou vous pouvez toujours être un héros? Je pense que c'est une chose réaliste. Très peu de gens sont bons tout le temps.

Que pouvez-vous nous dire à propos de revoir à nouveau Robin de Bois? 
Horowitz : Ce que vous voulez. Robin des Bois revient dans le monde de Once Upon A Time et comment il revient et pourquoi et quand et où nous gardons le secret pour l'instant. Mais naturellement, il est peut être parti dans la finale de l'hiver, mais il n'a jamais été oublié. Sa présence est ressentie au début avant qu'il ne soit réintroduit.

Tandis que Regina travaille pour le retrouver, fait-il la même chose? Ou il survit juste à notre monde? 
Kitsis : Nous allons répondre à cette question avec un épisode entier consacré à ce qui est arrivé à Robin des Bois quand il va à New York.

Pourquoi tout le monde finit à New York? 
Kitsis : C'était entre ça et Boston. Les scénaristes ont choisi que ce serait New York. Adam est de Manhattan. Et c'est la même raison pour laquelle Emma a séjourné en maison d’accueil au Minnesota parce que c'est là d'où je viens. Donc parfois c'est juste de donner un cri à ce que vous aimez.

Gold veut sa fin heureuse, mais il croit vraiment qu'il en mérite une? 
Kitsis : Qu'il la mérite une ou pas, il va vraiment aller la saisir.

Sa trahison sera la goutte d'eau pour Belle? Ou sera-t-elle en mesure de lui pardonner?  
Kitsis : Eh bien, je pense qu'elle la mit dehors de la ville à coup de pied, donc elle a en quelque sorte eut son compte, et on dirait qu'elle avance un petit peu. Je dirais qu'il y a fort à faire.

[...]

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire