mardi 24 février 2015

Interview des créateurs de la série avec KSiteTV



ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditez si vous postez ailleurs

Questions/Réponses avec les créateurs de la série après la diffusion des 2 premiers épisode de la saison 4B.

Ils ont parler de pas mal de choses - dont beaucoup d'entre elles sont spoiler - mais ce que vous vous demandez probablement c'est où en est la relation d'Emma avec Hook et/ou avec l'ancienne méchante Reine Regina, non?

"En ce qui concerne Emma et Hook, elle commence à ouvrir son cœur," dit Edward Kitsis à la salle de journalistes. "Donc, pour nous, c'est voir Emma ouvrir son cœur, même si elle est sur le point de découvrir certaines informations vraiment mauvaises. Pour Hook, nous allons nous rendre compte que quelque chose se passe dans sa tête qui le préoccupe."  

"Avec Regina, je pense que ce qui est amusant, c'est que, dans la première de cette année, Emma a frappé à la porte et a dit 'Je veux être ton amie, et je veux t'aider à avoir ta fin heureuse', et elle a rejoint l'Opération Mangoutse," continue Kitsis. "Regina était comme 'c'est très bien, mais j'aime plus ta mère.' Regina ne s'est pas ouverte à son amitié, mais je pense que nous allons voir cela changer un petit peu , et je pense que l'évolution naturelle de leur croissance est une sorte de plaisir pour nous. Je pense que la série... Regina et Emma en sont une grande partie. Ça a commencer avec Regina essayant de la faire partir de la ville, et elle se sont battues ensemble, et elles se sont battues l'une contre l'autre, donc maintenant je pense que si elles peuvent ou pas être amie, c'est ce que nous verrons dans la seconde partie." 

Emma va devoir faire face à quelques nouveaux défis dans la saison 4B, et ces défis pourraient former une nouvelle alliance entre les deux femmes. " Il y a un nouveau terrain d'entente entre les deux personnages qui selon moi, s'appuiera sur cette amitié. En plus d'Henry, maintenant, elles ont autre chose qu'elles peuvent partager," a ajouté Horowitz.

KSite TV

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire