samedi 28 février 2015

Interview de Lana Parrilla avec TVLine


ATTENTION SPOILERS
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.

Regina est sur une mission dans Once Upon A Time, trouver l'auteur du livre de contes et à son tour, espérons, assurer sa propre fin heureuse - peu importe ce que c'est pour une célèbre méchante Reine. 
Rumplestiltskin, cependant, s'est approprié la fin de l'Opération Mangouste pour ses propres fins, s'alliant avec les Queens of Darkness (Maléfique, Ursula et Cruella de Vil) pour prendre d'assaut Storybrooke et traqué l'auteur eux-mêmes.  

Avec la saison 4 de la série d'ABC reprenant ce dimanche, TVLine a invité Lana Parrilla pour pré visualiser le prochain mouvement de Regina, d'évaluer son alliance avec Emma, de peser sur le sacrifice romantique de Regina et plus encore.
TVLINE | Vous avez été occupé ce matin! En seulement une heure quand j'étais à la salle de gym, je vous ai vu deux fois à la TV. 
Oh, ouais. C'était un amusant, amusant matin, rebondissant autour de New York.... Il n'y a rien de tel que GMA pour un réveil matin. L'énergie qu'il y a est si amusante. J'ai adoré. 

TVLINE | La saison 4 de Once Upon A Time reprend ce dimanche. Qu'a fait Regina depuis la dernière fois que nous l'avons vu à l'écran? 
Eh bien, beaucoup de choses se sont passées, mais elle est toujours à la recherche de cet auteur, et elle fait la paire avec Henry - qui est adorable, à mes yeux, parce que c'est si mignon de les voir en quelque sorte travailler en tandem. Ils sont un peu des petits "partenaires de crimes", et ils ont développé une amitié, ce n'est pas seulement une relation mère/fils. Et Emma, ayant appris pour l'Opération Mangouste, décide d'en faire partie également, de sorte que ces trois-là travaillent ensemble pour trouver cet auteur.   

TVLINE | La dernière fois que nous avons regardé, ils avaient trouvé la librairie avec tous les livres vierge. Quelle sorte de nouveaux indices va apparaître ? 
Regina a dans l'idée que la seule personne qui en sait plus à propos du livre que quiconque est Pinocchio, donc elle va chez Marco pour parler à Pinocchio et voir si il peut lui dire quoi que ce soit à propos de cet auteur. Nous avons également Eion Bailey de retour - je ne peux pas vous dire comment ou quand! - mais ça va être très intéressant. 

TVLINE | Il y a une nouvelle promo qui montre Emma et Regina dans la rue lâchant de la magie sur Chernobog. Ont-elles aiguisé leurs compétences « à faire équipe », dans la mesure où elles travaillent ensemble en tandem ?
Ouais. Je pense qu'elles se sont rendu compte qu'elles sont plus forte ensemble - comme le yin et le yang, la lumière et l'obscurité, elles vont main dans la main, donc en travaillant ensemble elles ont plus de puissance que quand elles travaillent seule. 

TVLINE | Dans cet extrait, elles se donnent en quelque sorte un signe de la tête comme pour dire, "OK - faisons ça," et puis elles ont laissé les choses voler. Vous diriez qu'elles sont toujours des amies-ennemies, ou qu'elles sont pleinement des alliés sur ce point? 
Je ne dirais pas qu'elles sont pleinement des alliés sur ce point, mais je pense qu'elles sont en train de découvrir ce qu'est leur amitié. Évidement elles sont toute les deux les mamans d'Henry, et elles sont en quelque sorte forcés d'être dans la vie l'une de l'autre à cause de ça, mais je pense que ce qui va surprendre réellement c'est combien elles se soucient vraiment l'une de l'autre dans leur niveau d'amitié. Et au fil du temps, ce que vous allez vraiment voir, c'est combien elles vont devenir proche, plus comme une famille. Qui est aussi la façon que je vois les Charmants à ce stade, avec Regina et Henry - ils sont tous une famille en quelque sorte. Donc, je pense que Regina et Emma seront un peu surprise par la proximité qu'elles ont obtenue au cours de l'année. Et une chose que j'aime, c'est qu'elles sont finalement côte à côte l'une de l'autre. 

TVLINE | Les créateurs de la série Adam et Eddy m'ont dit que ce que prépare Rumplestiltskin avec les Queens Of Darkness les mettront sur une "trajectoire de collision" avec Regina et l'Opération Mangouste. Est-ce un peu le nœud dramatique de cette seconde partie de la saison?   
Exactement. La "Team Evil," comment nous aimons les appeler, font bande ensemble et ils font chemin vers Storybrooke, donc Emma et Regina vont avoir à faire avec ce méchant trio. 
TVLINE | Bien sûr, à la fin de la saison 1 nous avons vu Emma défié Maléfique, sous sa forme de dragon, sous la librairie. Sans dire comment ils font, est-ce assez convainquant la façon dont il ramène ce personnage dans le mélange? 
Oui. Absolument. C'est très convainquent. Et c'est super cool. J'ai vu un bout de ça l'autre jour et j'ai eu des frissons dans tout le corps. 

TVLINE | Si je ne suis pas un dalmatien, pourquoi devrais-je avoir peur de cette Cruella De Vil? 
Parce qu'elle n'ait pas seulement une menace pour les animaux. Elle a une tendance maléfique qui est plus profonde que ce que nous connaissons, et vous verrez tout ça, je crois, dans l'épisode 18, quand vous obtiendrez sa trame de fond. 
TVLINE | Regina elle-même est une "opportuniste maléfique "à ses jours. Qu'est ce qui fait ressortir son elle-même le plus redoutable? C'est une menace de famille...?  
Je pense que quand quelqu'un est lésé, quand quelque chose est injuste, quand la justice est nécessaire dans un moment spécifique, elle apprend à embrasser ses ténèbres. Elle apprend comment utiliser sa magie différemment de ce qu'elle a fait auparavant. Avant c'était juste pour blesser, manipuler, terroriser, et maintenant c'est pour protéger. Et c'est la différence entre Regina et certains d'autres héros. Ils ne veulent pas tuer, ils ne veulent blesser personne, mais Regina n'a pas peur de tuer ou de blesser quelqu'un si c'est pour une bonne raison. Si elle peut protéger le plus grand bien, et si cela signifie arracher le cœur de quelqu'un, alors elle le fera.   
  
TVLINE | Avez-vous apprécié la première partie de la saison, quand vous avez finalement obtenu de jouer une romance réelle pour Regina?  
Je l'ai fait. C'était une telle beauté, le côté vulnérable que nous n'avions jamais vu en elle - vous savez tomber amoureux et voir des cœurs dans ses pupilles... 

TVLINE | De voir son visage s'illuminer... 
Ouais, et véritablement sourire sans aucune sorte de plan diabolique derrière. Elle est tombé amoureuse d'une façon qu'elle n'avait pas ressentie depuis très longtemps, voir jamais, parce que c'est une adulte. L'amour d'adolescence, avec Daniel, son premier amour, est très différent de ce que Robin est pour elle et dans sa vie maintenant. 

TVLINE | Elle est assez magnanime ici, laissant Robin dans le monde réel avec Marian. Devons-nous classer ça dans "Mieux vaut avoir aimé et perdu que de ne pas avoir aimé du tout" ?
Je pense que c'était un acte héroïque, et un acte très généreux également. Elle s'est vraiment mise de côté et fait la bonne chose, sauver Marian, même si elle ne se sentait pas bien dans le moment. Aussi difficile que cela a été pour Regina de prendre cette décision, en définitif elle a fait la bonne chose, et au fond d'elle, elle sait qu'elle l'a fait, et elle est très à l'aise avec sa décision, même si cela signifie avoir le cœur brisé pendant longtemps. Sauver la vie de quelqu'un a pris le pas sur sa relation avec Robin, et en définitif c'est aussi pour Robin, parce que lui et Marian partagent un fils. C'est une dynamique très compliqué. 

TVLINE | Ça l'est vraiment, parce que Regina et Robin ont poursuivi leur romance alors que Marian était là geler - et certains spectateur ont contesté cela. 
Ouais, mais je pense que de nombreuses personnes l'ont manqué malheureusement - parce qu'ils appellent ça de l'adultère et toute ces choses - c'était vraiment difficile de regarder cette relation et de la comparer à la vie réelle, parce que ça ne fonctionne pas de cette façon. Tout d'abord, quelqu'un ne meurt pas et revient 30 ans plus tard. Le seul exemple que je peux donner est le film Castaway, quand Tom Hanks est échoué, ou, vous savez, un prisonnier de guerre. Quelqu'un est déclarer mort parce que vous n'avez pas entendu parler de lui et les femmes pensent, "Je suppose que mon époux est parti, et j'ai besoin d'avancer dans ma vie." C'est exactement ce qui se passe avec Robin des Bois. Sa femme est morte 30 ans plus tôt, et il a avancé, et le fait qu'elle soit revenue... ce n'est pas une chose naturelle qui arrive dans nos vies. Ça s'appelle "une série télévisée," et c'est une série fantastique, et tout ce passe par magie. 

TVLINE | Pour finir, il y a une autre promo qui suggère qu'Emma pourrait prendre le chemin du "côté sombre" à un certain moment cette saison. Est-ce un cas où Regina pourrait entrer en action et utiliser son mauvais pour le bien pour éviter ça? 
Je pense que Regina a appris beaucoup de ses erreurs, et elle ne veut pas voir Emma faire les mêmes erreurs, donc elle va rester à ses côtés et la protéger aussi bien qu'elle peut et s'assurer qu'elle ne franchira pas la ligne des ténèbres. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire