lundi 12 mai 2014

Interview des créateurs de la série au sujet de la saison 4 et du final de la saison 3 avec The Hollywood Reporter

Once Upon a Time S3 Finale Still Robin Hood Regina - H 2014

Risque de SPOILERS.
Traduction par mes soins. Merci de créditer si vous postez ailleurs.

Qui était-ce la Reine des neiges, ou Elsa de Frozen, dans les dernières minutes ?
Adam Horowitz : C'était Elsa.

Vous allez vous baser sur le personnage de Frozen et pas sur l'origine du conte de fées ?
Horowitz : Nous traitons avec le monde de Frozen. Nous sommes honorés d'être autorisés à le faire. Nous avons adoré le film. Nous sommes tombés amoureux de lui quand il est sorti l'an dernier, comme tout le monde en fait, et nous voulons faire de notre mieux pour lui rendre justice.
Eddy Kitsis: Ce que nous aimons tant avec le personnage d'Elsa est qu'elle était considérée comme un méchant, mais qu'elle ne l'a jamais vraiment été. Elle a été mal comprise. Ce qui, sur notre spectacle, nous parle si fortement, c'est qu'il s'agissait d'un jouet avec lequel nous avons eut a jouer. C'est drôle parce que je vois beaucoup de gens dire : "Oh ! Disney vous a demander de faire cela? " C'est tout le contraire. C'est effectivement très dur pour obtenir ces personnages sur le spectacle. C'est pas comme si vous recevez un appel de Mickey Mouse en disant: « Je veux que vous vendiez des sirènes cette semaine. » C'est le contraire. Il est très difficile d'obtenir ces personages. Nous avons été très honorés que Disney nous ait permis de prendre ce jouet sur une étagère et de nous laisser jouer avec lui.

Comment avez-vous pris la décision d'introduire Elsa ? Vous devez admettre que c'est tout à fait opportun.
Horowitz : Après le film, sorti en novembre dernier et après l'avoir vu plus de trois fois, nous l'avons adoré. Et notre cerveau a commencer à s'activé. C'est comme avec n'importe quoi sur le spectacle. Une fois que notre cerveau est activé et qu'une idée commence à prendre racine, nous voulons le faire. Et nous avons commencé à jouer avec l'idée et elle a grandi dans nos têtes tout ce qu'elle pouvait être, nous sommes allés au studio et au réseau et on s'est adresser à eux. Et ils ont dit « OK, faites le» C'était vraiment aussi simple que cela.
Kitsis : Nous avons également parler à Disney.
Horowitz : C'est comme si toute les idées que nous essayons de faire dans l'émission se résume à, « Wow, ce ne serait-il pas cool... »

Disney aura un apport substantiel selon comment elle est intégrée dans la série ou vous aurez libre cours ?
Horowitz : Le processus, je suppose qu'il sera semblable à la façon dont il a été avec tous ces personnages. À bien des égards, c'est comme l'utilisation de blanche-neige, c'est similaire à l'utilisation d'un personnage de Frozen, c'est juste une différence de cent ans. Nos idées et nos scripts sont examinés attentivement par le studio et le réseau et les gens gestionnaire de la marque Disney, et je suis sûr que le processus se poursuivra.

Avez-vous quelqu'un à l'esprit pour l'interpréter ou vous êtes actuellement en casting?
Horowitz : Honnêtement, nous avons littéralement livré la finale vendredi. Nous avons deux semaines maintenant pour décompresser un peu.
Kitsis : Ne pas penser. Nous essayons de notre mieux pour ne pas penser pendant deux semaines, mais lorsque les deux semaines seront fini et le jour du souvenir fait, alors notre premier ordre du jour sera qui est Elsa.
Horowitz : Il y aura des annonces, mais en ce moment, que nous allons décompresser.

Quand devrions-nous nous attendre à la voir dans la saison 4 ?
Horowitz : je m'attends à ce que se soit très, très tôt.
Kitsis : J'espère dans la première.

Nous allons entrer dans les autres grandes révélation du final si sa ne vous dérange pas. En premier lieu, pauvre Regina. Avec la femme morte de Robin des bois qui a refait surface à Storybrooke, où est ce que se positionne la relation de Regina et de Robin des bois ?
Horowitz : Cela va être un défi, parce que nous avons vu que des sentiments commence à se former entre les deux, évidemment. C'est une énigme car Robin Hood croyait que sa femme était morte et il avait clairement des sentiments pour elle, alors sa va être dur pour lui. Sa va être difficile pour Regina. C'est une drôle de chose. Avec Regina, c'est un personnage dont le caractère est très différent, de ce que nous avons rencontré dans le pilote. Elle a grandi et elle a changé, alors comment elle réagit face à l'adversité, sa va être maintenant très différent d'il y a trois ans. C'est une des choses excitantes pour nous à faire découvrir, qui et comment cette nouveau Regina évoluée va gérer cette situation.

Regina et Emma vont redevenir ennemies, faute d'un meilleur terme, dans la saison quatre?
Horowitz : Nous n'allons pas revenir en arrière, nous allons vers l'avant. Si elles étaient à nouveau ennemies, ce qui serait arrivé est que Regina l'aurait incinérés sur place.
Kitsis : Ou elle aurait essayé de lui arraché le coeur. Pour nous, ce qui est intéressant est qu'il a fallu 66 épisodes à Emma pour appeler ses parents, « papa et maman. » Il lui a fallu aussi longtemps pour ouvrir son coeur et la même chose avec Regina. Comment les personnages ont évoluées maintenant par opposition à quand le spectacle a commencé il y a trois ans.

Un autre grand moment a été entre Crochet et Emma désormais en couple. Qu'est-ce qui est en magasin pour eux ?
Kitsis : Nous savons qu'Emma est dure et je pense que nous voulons exactement explorer cela :  Qu'est-ce que cela signifie? Qu'est-ce que cela signifie aujourd'hui? Est-ce un baiser ou est-il plus? Si c'est plus, comment Emma se sent sur le démarrage d'une relation juste après la destruction d'une autre?

Il faut aussi parler du coup de poing que Hook se donne à lui-même dans la forêt enchantée du passé. Vouliez-vous une scène de clone ?
Kitsis : Nous avons aimé l'idée de Hook étant jaloux de lui-même. Nous voulions qu'il se donne un coup de poing à lui-même.
Horowitz : Et Emma l'embrassant . C'était un moment de plaisir pour nous, mais il y avait un sous-entendu grave, qui est que c'est Crochet regardant en arrière sur l'homme qu'il était. C'est un autre personnage qui a évolué à certains égards. Il sait que que ce Crochet avec Emma n'est pas quelque chose qu'il veut voir.

Quelle est la probabilité pour que le mariage de Belle et Rumplestiltskin aille vers une période difficile ?
Kitsis : Malheureusement pour Belle , elle ne réalise pas que Rumple a commencé hors de leur mariage a lui mentir.  Mais les sentiments de Rumple pour elle sont authentiques. L'année dernière , nous avons vu un Rumple qui a sacrifié sa vie pour sauver tout le monde , puis qui a été ramené d'entre les morts . Parce qu'il était détenu par la Méchante Sorcière nous n'avons jamais été dans sa tête et vu comment il se sentait. Nous espérons expliquer pourquoi il a caché le couteau , pourquoi il s'est jouer de Belle et fait ce qu'il a fait, c'est toute l'affaire de la saison 4.

Y avait-il d'autres noms en plus de Neal que vous vouliez donner pour le bébé de Snow et Charming?
Kitsis :
C'était entre Neal et Scott .

Pourquoi Scott ?
Kitsis : Non je plaisante . (Rires ) Quand nous nous sommes assis pour parler de ce nom, c'était un peu comme ça . Sa doit être Neal ou bien ce sera quelque chose comme ... John , qui ne veut rien dire . C'était drôle parce qu'il a été suspendue au-dessus de nous . Nous avons pensé , " Qu'est-ce que c'est? Qu'est-ce que c'est? " Et puis il était évident , " Oh, c'est Neal ! "

Il y avait une réflexion qu'il aurait pu être Baelfire .
Kitsis : Ouais, je sais . Prince Baelfire sonne mieux que le prince Neal , mais à Storybrooke , Neal est plus facile . Mais c'est peut-être un autre nom - il arrive à être Bae dans la forêt enchantée , si jamais il se retrouve là.

Nous avons vu beaucoup de visages familiers dans la finale , comme Ruby . Doit-on s'attendre à des personnages comme elle qui ont eu un rôle plus important en début de saison pour être sélectionnée de manière significative dans la saison quatre ?
Kitsis : Nous aimons Meghan [ Ory ] et nous aimons ce personnage et nous espérons voir plus de son personnage la saison prochaine. Nous en aurions vu plus cette saison, mais elle était sur ​​un autre réseau sur un autre spectacle [ CBS annulée Intelligence ] .
Horowitz : Nous en sommes au stade où nous essayons de comprendre tout ça . Nous aimons Meghan et elle est une énorme partie de l'émission depuis le pilote .

Source

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire